Rechercher

POLESTAR O2 , un roadster électrique équipé d'un drone !

Dernière mise à jour : 3 mars

POLESTAR a dévoilé le 2 mars un concept de roadster électrique intégrant un drone autonome.



Le POLESTAR propose un design de haut niveau et se positionne en concurrent sérieux de TESLA.

Le responsable du design chez POLESTAR annonce la couleur avec son concept de roadster : « La POLETAR O2 est notre vision d’une nouvelle ère pour les voitures de sport. En combinant la joie d’un cabriolet et la pureté de l’électro mobilité, cela ouvre une nouvelle combinaison d’émotions dans une voiture »


Il n’y a pour le moment aucune fiche technique, ni autonomie annoncée. La carrosserie est composée d’un nouvel alliage d’aluminium ultra léger, des performances dignes de supercars en perspective !


POLESTAR, un fabricant de roadster électriques « écolo » qui met en avant le côté éco-responsable des matériaux, avec un intérieur composé uniquement de polyester recyclé pour les mousses, les adhésifs et les tissus.


Un drone sera fourni avec la POLESTAR O2, permettant au propriétaire d’immortaliser des passages sur des routes iconiques. Le drone fonctionne de manière entièrement autonome et se cache derrière les sièges de la seconde rangée.

Il pourra décoller pendant que le véhicule roule, et suivra la voiture jusqu’à 90 km/h. Le constructeur annonce que les vidéos pourront être éditées et partagées depuis l’écran central de 15 pouces.

REZODRONE vous accompagne dans la réalisation de vos vidéos pour des reportages ou des courses automobiles, plus d'info sur www.rezodrone.com .

22 vues0 commentaire